Visite de travail à l'ambassade de la Côte D'Ivoire aux Pays-Bas
- Connect Pro Afrique
- 27 sept. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 janv.

Nadine van der Maas et Ahmed Bamba, tous deux fondateurs de Connect Pro Afrique, la plateforme des Entrepreneurs Africains Francophone aux Pays-Bas, ont pris part à une séance de travail avec l'Ambassade de la Côte D’Ivoire à La Haye aux Pays-Bas, représenté par Monsieur Nene Bi Zah Premier Conseiller de l’ambassade .
Cette rencontre a été l'occasion pour Connect Pro Afrique de présenter ses projets et ses ambitions pour la communauté des Africains francophones entrepreneurs aux Pays-Bas.
L'échange a permis de mettre en lumière les défis et les opportunités que rencontrent les entrepreneurs africains dans le pays, et de discuter des voies possibles pour renforcer l'intégration et le soutien à cette communauté dynamique.
L’équipe de Connect Pro Afrique tient à chaleureusement remercier l'Ambassadeur pour son écoute attentive, son soutien indéfectible et son engagement à accompagner les initiatives visant à promouvoir l'entrepreneuriat africain. Plusieurs pistes de collaboration ont été identifiées, et ils sont convaincus que cette rencontre marquera le début de nombreuses synergies bénéfiques pour tous nos membres.
Les participants sont plus que déterminés à poursuivre leur mission, de favoriser l'entraide, le réseautage et l'essor des projets de leurs membres, tout en renforçant les liens avec les institutions locales et diplomatiques.
La rédaction.
![]() | ![]() |
コメント